samedi 8 décembre 2018

Enbarr

J’ai acquis ce mousquetaire club en janvier 2018 .
Je dois être le 4eme propriétaire  de ce bateau
Il a été pas mal transformé , il a notamment perdu sa bulle
Et son bas étai a été remplacé par 2 haubans .
Je pense que le mat et la bôme ne sont pas d’origine
Il se nomme ENBARR , son nom précédent était le Gueyral
J’ai navigue avec cet été dans la baie de quiberon et le golfe du Morbihan .
Il est basé a Saint jacques commune de sarzeau
Je n’ai pas encore de photo sous voile , l’année prochaine j’espère
Il est inscrit pour participer à la semaine du golfe 2019
Alain LERUTH

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Je viens de le reconnaitre !
    J'ai en ma possession un CD avec toute la restauration de votre bateau.
    Si ça vous intéresse, je peux vous transférer ça ...
    sebsagniez@gmail.com
    Sébastien.
    (Propriétaire du Mous Club N°14 Sea Possible)

    RépondreSupprimer